Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Vargas

Shawn Vargas

Questions pour les hommes j'ai bien dit que pour les hommes!!hihihihihh lol Repondez tous?

Est ce que il existe parmi vous ,les hommes,un d 'entre vous qui aime tellement sa femme ,qui l 'a Trouve tellement canon ,que ils ne regardent aucunes autres femmes?Ou est ce que vous regardez quand même les autres femmes,filles,mais si vous les regardez,est ce que l u nd entre vous ne se dit pas::mmhhh,elle est bonne,je me la taperai bien?Hihihihihih
Ca existe un mec qui même si ils regardent les autres filles et femmes que la sienne reste indiffèrent aux autres filles même si la fille qui passe à coté c' est une bombe atomatique,hein,cher monsieurs?!!!
vous vous dites quoi quand vous regardez les autres?Et est ce que la perle rare existe ici ,c est a dire celui qui aime sa femme et qui s en fiche des autres?Heinnn?
grrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh EN SAVOIR PLUS >>>




J'aime ma femme, elle est canon et je l'honore chaque soir :-)
Mais regarder n'est pas trompé!
Qui plus est il faut bien comprendre une chose. J'aime ma femme en partie pour son physique, mais aussi pour son mental.
La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle as et si elle est conne comme une buche, tu chercheras a assouvir un besoin purement animal, puis tu pars en courant.
La beauté de la femme sert a attirer les hommes, mais pour le garder cela ne suffit pas.
Donc oui je regarde, je fantasme parfois, mais cela ne m'empeche pas d'aimer follement ma femme.
@+
Jules
Même celui qui aime sa femme et même si elle est très belle, l'homme regarde et louche ailleurs.
Je ne sais pas si t'es vraiment un canon, ce qui est sûr c'est que ta petite tête est bien vide tu dois être chiante à poser la même question sans cesse; tu mérites qu'il aille voir ailleurs comme ça tu cesses de poser la question: t'auras eu la réponse!
Oui bien sur ca doit exister mais regarde n'engage à rien, perso je ne me dis pas elle est bonne etc, etc, lorsque je vois une jolie fille, mais "ouah mon dieu, qu'est ce qu'elle est belle" et c'est tout, il n'y a pas que des boeufs quand je regarde une bellle fille je l'admire sans aucune mauvaise pensée et oui je suis fidèle à mort, y'a eut plusieurs tentatives de la part de la gente feminine mais y'a pas moyen.
je regarde les autres femmes et à chaque fois que c une bombe je dis hummmmm, wouaouuuu même devant ma copine
Lorsque j'aime une femme je sais apprécier les autres femmes mais celle que j'ai me suffit amplement et non je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
✅ Adele très contrariée au téléphone : ces nouvelles photos qui inquiètent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article