Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Vargas

Shawn Vargas

C est quoi l amour? idem que pour l amitié j ai pas le bon dico?

Ne cherche pas de définition. c'est comme la vérité, chacun a la sienne, ce qui fait que tout le monde a raison et tout le monde a tort en même temps!!
Bisosu EN SAVOIR PLUS >>>




l'amitié est public.l'amour c'est privé.
en tout cas des sentiments agréables à vivre
c'est ma Lola que j'aime! si si! mdr!
oui, moi c'est le sens que certains donnent au mot "ami" qui m'étonne parfois.
pour faire court, je dirais que c'est vouloir le bonheur, la joie de l'autre. lui donner sa confiance, l'écouter, être loyal, honnête, partager de bons moments, des plus difficiles aussi.
j'ai toujours trouvé que c'était pratiquement pareil, avec en amour le sexe en plus bien-sûr.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cat's Créa Crochet
  • Dessin animé Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • vente Clé USB avec la Fnac Plus de 500 references Toutes les cles USB avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez aussi tous nos produits de notre univers Cle USB. Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 64 Go Noir. Clé USB. Connectique : 1 USB 3.0. Remise de
  • église . Toutes les informations sur la famille, pour les couples (fiancailles, mariages) la familels ou les celibataires. Les conditions religieuses du mariage catholique Les conditions du mariage catholique sont très diverses et de natures multiples.
  •  
  •  
  • Même si ça fait mal, plutôt que de la laisser s'éterniser, se déteriorer et mourir d'elle-même.Je serais plutôt pour la première solution car elle a le mérite d'être franche et de ne laisser que les bons souvenirs.Et vous? Est-il préférable de rompre une relation d'un coup?
  • MAIS COMMENT BIEN FAIRE? "comment bien faire l'amour a une fille pour elle disse que l'on a été bon et qu'on la bien fait jouir" EN SAVOIR PLUS
  • Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif? C'est tellement vrai n'est-ce pas? Si vous aimiez follement une personne et que cette personne ne voulait être que votre ami, couperiez-vous les ponts pour éviter de souffrir et passer ainsi à côté d'une belle amitié?
  • Jupe, chaussure à talon, petit haut léger tissu voile, court gilet assez moulant , bas noire, les cheveux détachées aujourd'hui, lunettes aux contours blancs dans les cheveux, me couvrant les yeux au moindre rayons éblouissant sur mon visage . petit Maintenant qu'il fait chaud, vous allez enfin tout enlever les filles?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
RÉGIME CÉTOGÈNE | MA 1ÈRE EXPÉRIENCE | 1 MOIS DE KÉTO !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article